Logo Groupe Interaction

Le spécialiste de l'emploi à votre service depuis près de 30 ans

Logo Groupe Interaction

Le spécialiste de l'emploi à votre service depuis plus de 25 ans

Offre d'emploi : PHARMACIEN (H/F) NARBONNE

Date de publication 05/11/2021

Agence de publication Interaction interim NARBONNENARBONNE

1

Secteurs d'activités MEDICAL

MétierPHARMACIEN

SpécialitéNC

Ville Narbonne

RéférencePHARMACIEN (H/F) NARBONNE

Salaire annuelentre 30 000€ et 35 000€30 000

Type de contratInterim

Description du poste :

L'agence INTERACTION de Narbonne recherche pour l'un de ses clients basé à Narbonne des pharmaciens d'officine H/F.

Principales missions :

Vous assurerez la dispensation et le bon usage du médicament à usage humain et vétérinaire et vérifierez la bonne compréhension du traitement par le patient. Vous répondrez aux attentes du public en matière de santé (conseils pharmaceutiques et/ou orientation vers d'autres professionnels de santé si nécessaire). Vous alimenterez également le Dossier Pharmaceutique du patient pour mieux sécuriser la dispensation des médicaments et améliorer la coordination entre les professionnels de santé. Vous serez aussi amené(e) à réaliser des préparations magistrales et officinales. Vous contribuerez aux actions de santé publique, aux dispositifs de sécurité sanitaire, mais aussi à la protection de la santé publique et de l'environnement. Enfin vous garantirez en toute circonstance un bon accès au médicament en gérant les achats, les stocks et la bonne conservation des médicaments.
Titulaire du Diplôme d'Etat de docteur en pharmacie et expérience complémentaire de 6 mois d'exercice officinal en tant que pharmacien adjoint ou remplaçant ou stage officinal de pratique professionnelle.

Rigueur, disponibilité, sens des relations humaines et du travail en équipe, diplomatie, bienveillance, capacité d'écoute et d'empathie, qualités managériales, esprit de décision, capacité d'organisation, autonomie et dynamisme sont des qualités indispensables à l'exercice de cette fonction.

Possibilité d'embauche par la suite.
Salaire : de 30000EUR à 35000EUR par ANNEE + .

< Retour Postuler