Découvrez les avantages intérimaires Interaction
Vous souhaitez travailler avec une agence de travail temporaire Interaction ? Ou peut-être êtes-vous déjà intérimaires avec nous ?
Nos salariés co-acteurs intérimaires bénéficient d’avantages propres à Interaction. Découvrez-en la présentation ici et passez de page en page pour avoir plus d’informations sur les différentes démarches à effectuer.
Le Compte Épargne Temps intérimaires
Le CET est une solution d’épargne accessible à l’ensemble des salariés Interaction.
Il permet de placer, sur un compte bloqué temporairement, une partie de votre rémunération. Lorsque vous choisissez de débloquer votre CET et de toucher l’argent ainsi placé, vous obtenez un pourcentage en plus de la somme, versé par votre entreprise de travail temporaire.
Pour financer un investissement comme l’achat d’une voiture ou répondre à un pépin de la vie, c’est une bonne pratique que d’investir dans le Compte Épargne Temps.
Pour découvrir comment il est possible de réaliser un tel placement, cliquez jusqu’à notre page CET.
Le parrainage
Etre co-acteur Interaction, c'est agir pour l'entreprise. Les salariés intérimaires peuvent recommander de nouveaux intérimaires.
A leur bénéfice.
La confiance est une valeur forte chez Interaction. Celle que nous vous portons, celle que vous nous témoignez.
Quand vous nous recommandez auprès d'amis, de connaissances, nous gagnons de nouveaux candidats pour répondre aux missions et offres d'emplois.
Alors cette fidélité, elle se récompense.
Pour chaque personne que vous parrainez et qui s'installe durablement dans nos agences, vous pouvez gagner jusqu'à 150€.
Retrouvez toutes les modalités sur notre page parrainage.
Le droit à la formation
Parfois, un candidat en mission d’intérim manque de certaines compétences ou formations pour prétendre à un poste. Et parfois, l’évolution des contrats demande à l’intérimaire de se former.
Interaction a à cœur d’accompagner ses co-acteurs intérimaires dans leur montée en compétences. Dans ces cas, nous pouvons proposer des actions de formation à nos salariés, suivant les besoins individuels et ceux des bassins d’emploi locaux. CACES, Français Langue Etrangère, permis poids lourds et de nombreuses autres formations sont concernées.
Pour en savoir plus et avant de discuter de votre dossier en agence avec votre chargé de recrutement, prenez déjà plus d’informations sur notre page formation.
LE CDII : le CDI des intérimaires
Si vous appréciez de changer régulièrement de job, le CDI Intérimaire peut être un contrat fait pour vous.
Vous devenez salarié en CDI de votre agence d’intérim. Celle-ci vous proposera très régulièrement des missions de travail temporaire. Entre deux missions, si vous avez une période sans activité, l’agence vous rémunère comme si vous étiez en entreprise.
C’est un moyen de sécuriser votre statut professionnel, de bénéficier des avantages d’un CDI, tout en vous garantissant d’effectuer des missions professionnelles variées comme chaque intérimaire.
La prévoyance, pour se protéger des accidents de la vie
La prévoyance, c’est un contrat qui vous indemnise en cas d'arrêt de travail, de décès, d'accident nuisant à votre intégrité physique, d’incapacité de travail ou d’invalidité.
La Sécurité Sociale intervient en première intention dans le cas où vous auriez à souffrir de telles difficultés. Mais là encore, les montants versés sont limités. Pour augmenter l'indemnisation versée et approcher de votre pleine rémunération, vous devez donc souscrire un contrat auprès d’un organisme privé : c'est le régime complémentaire obligatoire
Les salariés de l’intérim bénéficient pleinement de ces garanties.
En travaillant dans une agence Interaction, vous souscrivez un contrat de prévoyance qui complète les indemnités de la Sécurité Sociale.
Une mutuelle pour les co-acteurs intérimaires
Les salariés du secteur privé doivent pour la plupart être couverts par un contrat de mutuelle entreprise.
L’ensemble des salariés en travail temporaire Interaction concernés par cette mutuelle obligatoire bénéficient d’un contrat frais de santé avec Intérimaires Santé.
Pour consulter les conditions d’obtention de cette assurance santé en plus de votre assurance maladie, découvrez notre page mutuelle et prévoyance.