Vous n’avez pas trouvé ce qui vous convient ? Passez nous voir en agence. Nos chargés de recrutement analyseront avec vous votre CV. Il y a sans doute un type de contrat, des métiers, des missions, auxquels vous ne pensez pas et qui pourraient vous convenir.
Nous voyons cela ensemble ?
Comment rejoindre notre agence d’intérim au Mans ?
En remontant directement l’avenue du Général Leclerc depuis la gare, jusqu’au numéro 14, vous arrivez à l’agence Interaction Le Mans.
Nous sommes ouverts du lundi au vendredi, le matin de 8h30 à 12h et l’après-midi de 14h à 18h.
Vous voulez nous appeler avant ou après votre journée de travail ? Composez le 02.43.40.14.14, sur les mêmes horaires. Il y a toujours quelqu’un pour vous répondre.
Si vous préférez utiliser un mail, c’est très simple, c’est lemans@interaction-interim.com.
Enfin, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux, via notre page Facebook.
Vos avantages en tant qu’intérimaires dans le Groupe Interaction
Les agences Interaction sont ancrées dans leur ville, mais elles appartiennent à un groupe d’ampleur nationale. A ce titre, les intérimaires bénéficient d’avantages communs. Découvrez-les sur la page avantages intérimaires.
Notre espace client sur le site Interaction Intérim
Les entreprises du Mans qui cherchent des travailleurs intérimaires peuvent bien entendu contacter l’agence pour échanger avec un commercial. En attendant, il est déjà possible de découvrir notre offre commerciale sur notre espace clients.
Le Mans, une économie dynamique
Évidemment, quand on parle de l’activité économique au Mans et dans les villes voisines, on ne peut pas ne pas parler des 24h du Mans. Le circuit et la mécanique sont incontournables, c’est une réalité. Mais la ville bénéficie de nombreux autres secteurs qui recrutent et se développent. Si vous cherchez une offre d'emploi particulière, il y a des chances que vous trouviez !
Grâce au déploiement de la ligne LGV, Le Mans est désormais la banlieue de Paris et l’année 2020 a poussé des mouvements de population de la capitale française vers la capitale sarthoise.
L’industrie automobile
Le circuit des 24 heures du Mans a généré une véritable spécialité mancelle autour de l’industrie mécanique. De nombreuses entreprises productrices de pièces détachées pour voitures, camions ou motos ont trouvé leur place. C’est même un espace d’incubation pour les technologies mécaniques du futur, avec des start-ups de pointe dans le domaine. Il y a donc une offre de missions pour tous les niveaux de qualifications.
Le tertiaire, l’autre image du Mans
Pas de blabla entre nous, le monde de l’assurance pèse au Mans. Le secteur tertiaire se développe de plus en plus avec en prime le transfert de sièges d’entreprises parisiennes vers la Sarthe. Les fonctions administratives sont donc très recherchées. Et les offres régulières.
L’agroalimentaire, une spécialité sarthoise
Autour du Mans comme dans tout le département, l’agriculture et le traitement de ses productions ont une place importante. L’agence Interaction Le Mans recrute régulièrement des intérimaires dans ce secteur, pour des entreprises dispersées sur le territoire. Il y a de vraies opportunités d’emplois de proximité
Des besoins d’emplois qui sont multiples
Au-delà de ces secteurs principaux, de nombreuses entreprises recrutent aussi et recherchent de nouveaux salariés ou des intérimaires.
Des postes sont souvent proposés en plateformes d’appels, dans le domaine de l'événementiel, de la culture. Mais aussi dans l’industrie avec les agents de production dans le plastique. Enfin, les besoins en chauffeurs poids lourds sont là, nous en recherchons toute l'année et il est possible de se former pour travailler régulièrement dans le transport.