Mission
Sous l'autorité du Responsable d'Atelier, vous assurez le bon fonctionnement et coordonnez l'activité des opérateurs chargés d'une tâche spécifique.
Gérer un ensemble de machines
Le conducteur est responsable d'une ligne de fabrication composée de machines automatisées. Assurer le bon fonctionnement et coordonner l'activité des opérateurs chargés d'une tâche spécifique. Par exemple, la cuisson ou la mise en barquettes.
Programmer la fabrication:
Sur la base des consignes de production (quantités, cadences, normes de qualité...), Rentrer toutes les données nécessaires à la fabrication (température, débit...) dans le programme informatique. Effectuer les réglages, contrôler l'approvisionnement en matières premières et surveiller le déroulement des opérations sur écran et à l'aide de compteurs.
Vérifier chaque étape
En début de chaîne, vérifier l'aspect des ingrédients de base. En bout de chaîne, contrôler la qualité du produit fini (qui doit être irréprochable) en réalisant des tests d'hygiène. Chaque étape est exécutée sans erreur et dans les temps : cuisson, congélation, vérification de température...
Vous travaillez du lundi au vendredi.
Mission en contrat intérim pour débuter
Salaire selon profil
Vous êtes titulaire du Titre Professionnel de Conducteur de Ligne et justifiez d'au moins 3 ans d'expérience dans ce domaine.
Vous connaissez et respectez scrupuleusement les normes d'hygiène et de qualité, particulièrement sévères dans l'agroalimentaire.
Vous maîtrisez l'outil informatique et notamment le tableur Excel.
Vous devez faire preuve de vigilance, de rigueur et de réactivité pour suivre les cadences des machines, en temps réel, et réagir très rapidement en cas de problème.
Salaire : de 11.88EUR à 13EUR par HEURE + IFM + CP + PRIME ENTREPRISE